Accueil Catalogue Historique Contact

 

Fils de viticulteur à Ners dans le Gard, titulaire d'un BTS de chaudronnerie, Rémy VERDOIRE a débuté dans une entreprise de construction de matériel pour les travaux publics (1 an aux ateliers, 3 ans et demi au bureau d'étude).

Le 1er janvier 1981, il crée son entreprise en serrurerie et construction de matériel agricole à Ners dans un atelier de 200m² construit par lui même.

En 1992, un nouveau bâtiment est construit mitoyen au premier, sur un terrain de 3700m². L'entreprise déménage dans un nouvel atelier dont la surface a triplé (600m²).

Depuis novembre 2007, l'entreprise s'est relocalisée à Ners, en bordure de l'ancienne route Nationale Alès-Nîmes, proche de la 2 x 2 voies. Elle occupe aujourd'hui, deux bâtiments de 600 m² pour mieux répondre aux besoins de son activité.

Notre effectif comprend 2 chaudronniers et Rémy Verdoire qui conçoit, construit et commercialise sa production le plus souvent directement à la clientèle agricole. Annie Verdoire, son épouse, s'occupe du secrétariat et de la comptabilité qui est supervisée par un expert comptable.

Notre activité principale consiste à la conception et la construction de matériel agricole. Nous construisons et vendons : remorques agricoles de tous types, lames niveleuses, épandeurs d'engrais traînés, prétailleuses sur fils, caissons de distillations, caissons de camions, cabines de tracteurs, andaineurs à sarments, enfonces pieux...

Aujourd'hui, notre secteur d'activité se situe essentiellement dans le Languedoc Roussillon et la région PACA, mais aussi sur la France entière ainsi qu'à l'export.

atelier matériel agricole verdoire

 

EURL Verdoire Rémy  24,Chemin de Transloupies, Ancienne route de Nîmes 30360 Ners - Tel : 04.66.83.63.14 - Fax : 04.66.83.50.98
email : contact@verdoire.fr

siret : 410 278 642 00013WebAnalytics